dimanche 12 juin 2011

.



Jenny.


Comment parvenir à se décrire soi-même.
Parfois nous ne nous connaissons pas, ce sont les relations avec le monde qui entoure qui créer notre personne.

Je vais essayer de faire une Bref Présentation.
Je m'appelle en réalité Jennifer.
J'ai une vingtaine d'années & oui déjà & puis on m'en donne dix7 ou dix8.
J'ai un Petit Ami en 0r.
Je suis une Grande Fan du Groupe Tokio Hotel (et je n'ai aucun problème pour assumer).
J'ai deux Parents Merveilleux (c'est important de le dire).
Je suis Passionnée de Haute Couture & j'adore la Couleur Rose.
Je suis Actuellement en Premiere année de Licence de Lettres Modernes (et c'est dur).
Ma Chanson préférée est Take My Breath Away, (Je peux l'écouter une Journée sans me stopper).
Je suis Fille unique.
J'ai un Meilleur Ami Super.
J'ai peu d'ami(e)s mais ceux que je compte sont présents pour moi.
Je suis Solitaire.

Pourquoi avoir fais ce site ?
Parce que J'adore écrire, (Pas exposer ma vie, Je n'ai plus 15 ans) ;)
Me retrouvez ici , c'est un Skyblog. (L'ancienne grande Mode).
Et puis , Parler de Haute Couture, Tokio Hotel ou n'importe quels autres sujet de la vie.


Cordialement.


1 commentaire:

Lili a dit…

C'est ta phrase culte =)